Accusations de détournements de fonds au Méliès : Les élus Rassemblement de la Gauche Citoyenne et Parti de Gauche demandent la réunion de la conférence des Présidents

Publié le par Groupe RGC PG

 

rgcpg

 

Les élus RGC/PG viennent d’adresser à Dominique VOYNET (copie-ci-dessous) une demande de réunion d’urgence de la conférence des Présidents afin que toute la lumière soit faite suite aux accusations portées de détournements de fonds publics au sein du Méliès.

 

A cette occasion, ils ne manqueront pas non plus de demander où en sont les procédures similaires qui devaient être engagées dans le cadre de précédents différends (accusations de détournements de fonds au COS, mise à pied d’un ancien directeur des bâtiments ou affirmations d’incendie criminel de la tour administrative...).

 

 

 

Madame la Maire,

 

Un de vos élus, vient de diffuser votre communiqué relatif à de supposés nouveaux rebondissements au sein du Cinéma municipal. Alors que vous dites solliciter une enquête du procureur de la République, les élus de votre équipe prononcent déjà le jugement : « détournement de fonds publics au cinéma Le Méliès de Montreuil » et mettent donc ainsi directement en cause la probité des agents suspendus le temps d’une enquête.

 

Nous vous demandons de bien vouloir veiller à la retenue de la part des membres de votre équipe avant de livrer ainsi en pâture des agents de la ville.

 

Par ailleurs, nous demandons une réunion d’urgence de la conférence des Présidents afin qu’un point complet et transparent soit fait.

 

Gaylord LE CHEQUER

Président du groupe des élus RGC/PG

Publié dans Du côté des élus...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article