Après l'incendie de la tour administrative de la mairie de Montreuil...

Publié le par Juliette Prados

Communiqué des groupes de la minorité et de Juliette Prados

Incendie dans la tour administrative : Nous saluons le sens des responsabilités du personnel communal

ju2.jpgComme bon nombre d’agents communaux présents à ce moment là et évacués de la tour, nous avons été particulièrement marqués par l’incendie qui s’est déclaré vendredi dans le centre administratif de la mairie.

Nous partageons l’émotion du personnel communal et lui faisons part de notre solidarité. Nous saluons l’esprit de responsabilité et de sang froid dont ont fait preuve les agents communaux qui, à chaque étage, ont veillé à assurer l’évacuation de leurs collègues et qui ont ainsi permis d’éviter tout drame humain en attendant l’arrivée des secours.

Nous nous sommes rendus sur place dans les instants qui ont suivi le début de l’incendie et nous tenons a saluer l’engagement du personnel dans son ensemble pour avoir su gérer et coordonner la situation, pour avoir su manifester sa solidarité et apporter le réconfort humain nécessaire à chacun en de telles circonstances.

Nous saluons le sens du service public dont ont fait preuve, une nouvelle fois, les agents de la ville. Malgré le choc, tous étaient déjà mobilisés vendredi en fin de journée pour assurer une reprise des services à la population aussi rapide que possible.

Seul compte, à ce jour, l’indispensable soutien aux agents du service public communal et à leur cadre de travail pour assurer leurs missions. Les élus de la majorité peuvent compter sur l’engagement de la minorité en ce sens.

Publié dans Communiqués de presse

Commenter cet article