Indécence

Publié le par Rédaction 93100 Dessus Dessous

 « Dans trois jours, les cantonales… Comment en parler sans indécence ? Le monde retient son souffle, stupéfié autant que révolté par les conséquences terribles du séisme et du tsunami qui ont saccagé le Nord-Ouest du Japon. » : Dominique Voynet, sénatrice-maire Europe Ecologie Les Verts.

« Les candidats Europe Ecologie Les Verts ont pour consigne de ne pas axer leur campagne sur le Japon » : Jean-Marc Brûlé, dirigeant nationale Europe Ecologie Les Verts.

Et là, dans nos boîtes mail :

Japon-flyer.jpg

On aurait aimé que les Verts de Montreuil relaient plutôt l'appel au rassemblement unitaire initié par le réseau Sortir du Nucléaire et qui se tiendra dimanche à 15h00 devant l'Assemblée nationale.

Mais ils ont préféré rester dans le local et la jouer solo. Non non, n'y voyez aucun rapport avec les cantonales du lendemain... après tout ce serait... "indécent" !

Fi des cantonales... demain, pendant que les Verts se tairont, nous, nous irons crier. Crier pour défendre le Service public de l'Education nationale lors de la manifestation qui partira à 14h30 du Luxembourg.

Ah bon, c'est demain la manif ? Bah oui, c'est demain... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article